Soin nourrissant pour les cheveux :
Le Monoï de Tahiti répare et protège les cheveux desséchés ou abîmés pour les rendre souples et soyeux.
• En application quotidienne sur les pointes sèches, le Monoï de Tahiti permet d'équilibrer la texture de vos cheveux. Il s’emploie de manière préventive avant un bain, en piscine ou dans la mer pour protéger vos cheveux des agressions du chlore ou du sel.
• En masque capillaire hebdomadaire sur l’intégralité de la chevelure, le Monoï de Tahiti devient un formidable soin réparateur permettant à vos cheveux de retrouver volume, souplesse et éclat.
Astuce : après avoir appliqué l’huile sur vos cheveux, entourez-les d'une serviette de toilette et laissez agir le plus longtemps possible (une nuit est idéale). Lavez-les enfin avec un shampooing doux. Cette opération est particulièrement recommandée après une exposition prolongée au soleil (les écailles des cheveux sont alors totalement ouvertes, laissant l'huile pénétrer en profondeur la fibre capillaire).
Le Monoï de Tahiti fige sous 20°C. Pour le rendre fluide, il suffit de l'exposer près d'une source de chaleur (au soleil, radiateur, sous l'eau tiède...). Ces passages du solide au liquide n'affectent pas le Monoï de Tahiti et n'haltèrent pas ses propriétés. Toutefois, évitez de brutaliser votre huile avec un rapide changement de température qui pourrait altérer son parfum.